Editos
cadets-juniors
13 Octobre 2016
Championnat de France interclubs jeunes promotion
C'est l'événement à Brive ce week-end !
Dimanche 16 octobre aura lieu la grande finale nationale interclubs jeunes promotion au stade Georges Lapeyre.

L'entente brive tulle organise pour la première fois un événement de cette envergure et aura à coeur de se montrer à la hauteur de la confiance faite par la fédération française de nous confier un tel événement.
Le comité d'organisation local se prépare depuis de longues semaines à faire de ce championnat une réussite et c'est une centaine de bénévoles qui seront mobilisés ce dimanche à tous les niveaux: jury, buvette, navette, chambre d'appel, photos, kiné, ostéo...

Parlons maintenant du côté sportif car c'est bien là où se situe le principal enjeu ce dimanche.

Cette compétition, par équipe non mixte, verra s'affronter les 48 meilleurs équipes interclubs cadets-juniors de l'hexagone.

L'EBTA se présentera avec beaucoup d'ambitions et une envie décuplée du fait de concourir à domicile
4ème total des qualifiés avec 8 696 points, les garçons feront tout pour accrocher un podium comme il y a deux ans.
Chez les filles, après un tour qualificatif un peu compliqué, elles voudrons à tout prix monter sur la boîte après une 8ème place il y a deux ans et une 5ème place l'an dernier.
L'union athletique occitane 31 fera figure de grand favori après avoir réalisé le meilleur total chez les féminines (9 172 points) et les masculins (9 500 points) au tour qualificatif.

A suivre à partir de 9h ce dimanche !

48 équipes, près de 500 athlètes, seront attentus pour l'occasion. Nul doute donc qu'il va y avoir du spectacle. Surtout que la météo devrait être au rdv pour ne rien gâcher à la fête. Tout pour ravir les passionnés d'athlétisme.
TC
03/02 > Semi-marathon de Tulle