Jules au Toulouse capitole perche international
21 Septembre 2021 - N.Courel
Jules au Toulouse capitole perche international

Ce samedi, Jules Courel a eu la chance de pouvoir participer à Toulouse sur la magnifique place du capitole à une compétition dédiée uniquement au saut à la perche. Avant que les champions internationaux ne s’élancent, un concours national avait lieu. Dans une ambiance de folie et épargné par la météo, Jules a réussi une barre à 4m10, son nouveau record personnel et la 2ème meilleure perf Française en minimes cette saison. Cette performance devra lui permettre d’être listé espoirs haut niveau l’an prochain. Sur le même concours son nouveau partenaire du pôle espoirs de Talence, David Bossi, a franchi 4m30…Une expérience très enrichissante auprès du vice-champion olympique américain (cf la photo) et de Valentin Lavillenie en autres…

Equip'Athlé
Stade Georges Lapeyre