Nos athlètes au Championnat de France Elites Stade 2020 à Albi
19 Septembre 2020 - Cabirol
Nos athlètes au Championnat de France Elites Stade 2020 à Albi
Après une saison estivale très particulière en raison de l'épidémie de Covid-19, trois mousquetaires de l'EBTA ont réussi l'excellente performance de se qualifier pour les "Elites" France. Voici le résumé de leur résultat et le rappel de leur niveau et place au niveau de l'athlétisme hexagonal:

est espoir. Avec 64,26 m (perf. N2), il finit quatrième de cette catégorie et rate la médaille de bronze pour deux centimètres. Il reste troisième français au bilan et quatrième au Ranking, en espoirs. Terminant 7 ème de ces Championnats, il est donc finaliste de la plus forte compétition nationale. Septième au bilan et huitième au Ranking en toutes catégories.
Yanis Mourguy
est junior seconde année. Avec son temps de 52'63 (Perf. N2) réalisé en Finale B du 400 m Haies, il se classe huitième de tous les temps des finalistes. Il se classe 12 ème du bilan toutes catégories et 26 ème au Ranking National. Il survole tous les classements chez les juniors (Bilan et Ranking).
Paul Metayer
est junior première année. Il se classe 7 ème de ces Championnats avec une perf. N2 à 2,08 m et donc finaliste comme
Paul Creuzevault
. Il est 5 ème au bilan français toutes catégories et 14 ème au Ranking dans la même catégorie. Comme
Yanis Mourguy
, il écrase la concurrence chez les juniors.

Paul Métayer et Yanis Mourguy nous donnent rendez-vous pour Lens et les "France" Juniors où ils sont d'ores et déjà qualifiés, pour le week-end du 17/18 Octobre.