Bonne route Roger !
27 Juin 2017 - Maure
Bonne route Roger !

Après vingt ans au CAB Athlé, Roger Combes effectuait sa dernière saison au club de Brive en tant qu’entraîneur des jeunes. Durant toutes ces années il aura vu grandir la plupart de nos athlètes, et ainsi la progression de toute la structure du club. Un acteur essentiel et dévoué dans la formation des jeunes !

Mots du président de la section CAB Athlétisme:

« Pour tout ce qu'il nous a donné en temps, énergie et patience , pour tout ce qu'il nous a apporté en philosophie et école de la vie, pour tout ce qu'il aura permis d'atteindre à mes fils Paul et Thibault, je le remercie en tant que président, en tant que parent et aux noms de tous ses collègues, des athlètes qu'il aura formé et des centaines de parents qu'il aura accompagné au long de ces nombreuses années. Merci Roger !!! Et surtout profite de cette retraite !!! »
Didier Metayer, président du CAB Athlétisme

Bonne route Roger et encore MERCI