Championnat de Zone Nord de Cross : l'EBTA en forme
7 Février 2018 - Cabirol
Championnat de Zone Nord de Cross : l'EBTA en forme

Dimanche avait lieu les ¼ de finale des championnats de France de cross à Montmoreau en Charentes . Cette année ce championnat qui remplace l’ex championnat Régional Limousin regroupé l’ex Limousin , l’ex Poitou-Charentes et la Dordogne.

Le niveau était très relevé pour un ¼ de finale de championnat de France est à permis à nos athlètes de bien préparer les ½ finales qui auront lieu le 25 Février à Poitiers.

Nous remportons 2 titres par équipes en Minimes Garçons et Cadets Garçons grâce à de beau tir groupé de nos athlètes.

On notera les places d’honneur d’Elodie Mazaud 2ème du cross Court Senior Femme, Théo Peinard 2ème en Benjamins Garçons, Vedrines Bastien 2ème en Minimes Garçons, Bastien Gotty 3ème en Cadets Garçons, Thomas Chapu 4ème en cadets,  Bourguet Louis 5ème en Minimes Garçons,Florian Rosselange 5ème en senior cross long, Stéphanie Lemée 6ème de la course Séniors Femmes et Léa Douheret 8ème de la même course.

Ces résultats n’auraient pas été aussi bon sans l’apport des Athlètes de Brive Triathlon et de Tulle Triathlon avec lesquelles nos sections locales ont passé des partenariats.

Tous les résultats ici