Interclubs N1B: L'EBTA en N2 malgré une journée record !!
21 Mai 2018 - Cabirol
Interclubs N1B: L'EBTA en N2 malgré une journée record !!
Le réveil est difficile ce matin, mais quand on regarde les résultats on peut se dire qu’avec 51943pts et tous les aléas que nous avons connu ces derniers jours (blessures, absents de dernière minute), on a bien là une équipe qui mérite d’être en N1B.

Plusieurs sentiments peuvent se mêler, la frustration, la déception, l’incompréhension ... mais il y en a un qui domine, c’est la fierté.

Car on peut être fier de nos athlètes qui se sont battus pour les couleurs de l’EBTA. Fier de notre total de points qui nous classe 22ème sur les 32 clubs de N1B, (en 2017 nous avions le 27èmeTotal).

Fier de la jeunesse de cette équipe, composée de 20 cadets, qui n’ont pas eu peur de faire des épreuves inédites pour eux, comme Simon Joseph (110m Haies et Javelot), Alex Von Theobald (Triple Saut) à qui on souhaite un bon rétablissement.

Fier de nos anciens qui ont tout donné, n’est ce pas Jean Marc Starks, Michael Roux.

Fier de nos capitaines Fatima, Aurelia et Tof qui ont motivés les troupes toute la journée.

Fier de nos juges qui ne comptent pas leurs heures sur le terrain.

Fier de nos entraineurs qui se dévouent au quotidien pour la réussite des athlètes qu’ils entrainent.

En fait, fier de notre CLUB

Encore une fois les règles sont ainsi faites (et peuvent paraître injuste), mais nous apprenons et grandissons de nos échecs.

AVANÇONS TOUS ENSEMBLE

La patience doit être le maître mot quand on veut que les fondations soient solides.

Maintenant place à la saison individuelle avec plein de belles choses à aller chercher.

Départementaux CJES
3 Juin