Equip Athlé-Interclubs CA/JU : Les jeunes assurent !
1 Octobre 2018 - Cabirol
Equip Athlé-Interclubs CA/JU : Les jeunes assurent !
Samedi, l'EBTA a organisé le tour qualificatif pour les finales Nationales et Régionales Equip Athlé et Interclubs CA/JU. Encore merci aux bénévoles de du club pour s'être mobilisé pour que cette manifestation se passe pour le mieux.

En terme de résultat les jeunes de l'EBTA ont assuré et prouve que le travail de formation porte ses fruits.

Mention spécial à l'Equipe Benjamins Garçon qui totalise 433 pts, l'équipe était composé de Joanel Abita, Jeremy Saussay, Thibaut Metayer, Adrien Ramat, Penard Theo, Treille Noe.
Cette équipe ira jouer le titre régional à Angoulême dans 15 jours.

L'Equipe CA/JU Hommes devrait se qualifier pour la finale Nationale à Blois, avec 12858 pts, pour se hisser parmi le top 8 dans 3 semaines à Blois il faudra éviter les 0.

Les Cadettes iront surement disputer la finale nationale du Challenge Equip Athlé à Angoulême le 20/21 Octobre. L'équipe était composé de Charline Moreau, Carla Bessot, Lucile Lacroix, Helena Evans, Célia Beyssac et Marie Perrin.

Les Minimes Filles remportent la compétition avec 391 pts, cela devrait être un peu juste pour se qualifier à la finale Nationale à Dreux, mais elles iront à coup sur jouer le titre régionale dans 15 jours à Angoulême.

Les équipes Benjamines et Minimes Garçons n'ont pas démérité, elles ont toutes les 2 améliorés leur total du 1er tour du mois de juin.

Challenge Equip Athlé et Interclubs CA/JU
à Brive