www.athle.fr
Accueil
SITE OFFICIEL
de l'entente brive tulle athlé
Actualités
Alex Von Theobald : La NASA
Commentez cette actualité
11 Mai 2020 - Cabirol
Alex Von Theobald : La NASA

Alexandre, c’est le chien fou du club. Il faut le surveiller comme le lait sur le feu, mais on peut dire qu’il a déjà beaucoup évoluer depuis ses années benjamins. Alexandre c’est surtout le sprinteur court du club, qui fait parler sa pointe de vitesse depuis la catégorie Benjamins.

Aujourd’hui il répond à nos questions.

 

Comment as-tu commencé l’Athlétisme ?

 

J’ai commencé l’Athlétisme en 6eme après une blessure au rugby, vu que j’adorais déjà courir tout droit je me suis dit que c’était un bon compromis pour moi.

 

Tu es plutôt 100m ou 200m ?

 

100m largement, 200m c’est beaucoup trop long

 

On me dit que tu adores les séances d’aérobie, explique ton rapport avec celle-ci ?

 

Les séances d’aérobie ? Mais j’ai horreur de ça ! C’est une création du diable ça

 

Quel est ton meilleur souvenir athlétique ?

 

Mon meilleur souvenir c’est sans hésiter notre première place à Dreux en 2016 aux championnats de France Equip Athlé, même si je n’ai pas fait une superbe compète le relais m’a marquée à vie ! Sinon je pense qu’un de mes meilleurs souvenirs a était ma première qualification au championnat de France Cadets/Junior en salle sur 60m, j’ai été impressionné je me sentais tout petit à coter des autres sprinter, mais j’ai aussi pu faire d’excellente rencontre à cette compétition !

 

 

Il paraît que tu t’es blessé pendant le confinement, comment tu t’es fait mal ?

 

Oui je me suis blessé pendant le confinement, c’est assez ridicule mais c’est des choses qui arrive, je jouais avec mon chien dans mon jardin après fais du sport, et en courant à coter de lui je ne saurais comment l’expliquer j’ai glissé sur le côté (je pense que je me suis tordu la cheville), avec la vitesse j’ai carrément plané puis quand je suis retombé, c’est ma cheville qui a tout pris, ce qui m’a causé un énorme Hématome et une très grosse entorse, j’ai donc fini mon confinement en attelle !

 

Quels seront tes objectifs lorsque tu pourras reprendre ?

 

Mes objectifs seront bien évidemment d’arrêter d’aller jouer sur les jeux de la pleine avec Paul à l’échauffement ! Non plus sérieusement mes objectifs à la reprise seraient de battre Paul sur 200m, et pourquoi pas d’accéder à une finale au France sur le 60m ou100m avec un chrono sous les 7s ou sous les 11s qui sais ? Soyons fou !

les Réactions
Commentez cette actualité
Pour commenter une actualité il faut posséder un compte sur le site FFA, utilisez la rubrique ci-dessous pour vous identifier ou vous créer un compte.
Login (Email) : 
Mot de Passe : |
mot de passe oublié ?
19/10 >
30/09 >
29/09 >
19/09 >
07/09 >
31/08 >
28/08 >
24/08 >
31/07 >
25/07 >  (1)
20/07 >
21/05 >
18/05 >
17/05 >
16/05 >
15/05 >
14/05 >
13/05 >
12/05 >
10/05 >
Compétition à venir


Les Espaces
Application officielle de l'EBTA
 disponible sur  Google Play d'Android Partenaires du club



 
 
  
 
Nous remercions le crédit agricole pour son important soutien,  notamment par le biais du partenariat  des minibus du TAC et du CAB. (voir  photo du 15/02/2017 ci-dessous pour le CAB).
Page Facebook du club
Afficher l'image d'origine