Les minimes en stage à Oléron
28 Août 2020 - Chambon
Les minimes en stage à Oléron

15 athlètes de l’EBTA sont allés se perfectionner en stage à l’Île d’Oléron. Sous la houlette de Romain Thomas et Manon, ils ont réalisé 6 séances durant 4 jours.

Du décrassage vers la plage, en passant par des séquences de sprint, haies, saut, fractionné, prophylaxie, fartlek, PPG, VMA, lancer de poids, jusqu’à la vitesse longue pour finir, on peut dire que les minimes ont eu droit à un programme riche et varié. Très volontaires tout au long du stage, ils ont montré qu’ils pouvaient être ambitieux pour les compétitions à venir.

On soulignera aussi l’enthousiasme de ces jeunes lors des différentes animations proposées. Sans aucun doute, elles ont permis de souder davantage un groupe déjà très complice.

Avec en ligne de mire les Equip’Athlé et le changement de catégorie pour la plupart d’entre eux, ce stage constitue un bon tremplin pour cette nouvelle saison.

Souhaitons à ce groupe de continuer à progresser ainsi et garder cette flamme toute l'année même si les conditions ne seront probablement pas toujours aussi favorables qu’à La Martière.

De gauche à droite et de haut en bas sur la photo :

Thomas, Lonny, Valentin, Rorie, Lana, Adrien, Romane, Morgane, Jules, Jérémy, Romain, Marwan, Lény, Anne-Lyse, Thibault, Joanel et Théo.