Une belle fin de saison !! Partie 1
10 Août 2021 - Métayer
Une belle fin de saison !! Partie 1
Le 14 Juillet, c'est déroulée à Saint-Etienne la Coupe de France des Ligues Minimes. Deux de nos athlètes étaient sélectionnés dans l'équipe garçons de la Nouvelle Aquitaine: Marwan Nougaret et Jules Courel. Le premier officiait au marteau de 4kgs, le second à la perche et sur 100m Haies. Malgré le mauvais temps qui régnait sur le Forez, les deux Ententistes ont été au niveau de leurs standards habituels. Marwan expédie son engin à 53,98m soit la deuxième meilleure performance de la compétition et surtout s'inscrit dans une belle régularité qui l'aura vu toujours au delà des 50m sur tout ses concours de 2021. A la perche, Jules, qui aura véritablement explosé dans cette discipline sur ces trois derniers mois en améliorant son record personnel de 60cm,  nous refait un beau numéro. Il égale son record de Corrèze avec 4m et remporte le concours. Sur 100m Haies, il réalise un bon 14''13 en se classant second de sa série.
Par leurs résultats, les deux athlètes participent activement au bon classement de la Nouvelle Aquitaine qui termine seconde de la compétition derrière l'intouchable Ile de France.

Equip'Athlé
Stade Georges Lapeyre