Frances de cross de montauban 2021
19 Novembre 2021 - N.Courel
Frances de cross de montauban 2021
Suite au cross régional zone nord, 7 athlètes du club étaient qualifiés aux championnats de France de cross 2021 à Montauban ce dimanche 14 novembre(Date quelque peu inhabituelle cause covid).Avec une préparation sans trop de spécifique, nos athlètes ont porté de belle manière les couleurs du club.
La palme revient tout d'abord à Pierre Vayssié qui selectionné en équipe de ligue minimes avec son compère Leny Lapergue termine 25eme Francais après un départ tonitruant. Leny finit à une honorable 70eme place.
En cadets Théo Pénard après un départ prudent a fait une belle remontée à la 30eme place mais les 800 derniers mètres furent difficiles.Il termine 47eme sur 350 au départ , une sacré perf pour un cadet 1.
En cadettes, Anne lyse Gibert s'est bien accrochée pour  prendre la 240eme place.
En juniors, notre champion de France de montagne avait obtenu une wild card.Malgré une préparation de montagnard, il prend une belle 33eme place dans une course très relevée.
Enfin en séniors , adrien fournol,fidèle au poste, termine 170eme sur le cross court et Florian Dupré après une semaine compliquée  prend la 200eme place.
L'odeur des frites et des saucisses manquait vraiment depuis 2 ans et nous avons hâte de remettre ça en mars prochain aux mureaux.Esperons avec plus de qualifiés encore et surtout des équipes.Les cadets en particulier:faut y croire!!!

Cross de Gourdon
Dimanche 7 novembre